L'humeur du jour

Red

Re: L'humeur du jour

mer. janv. 01, 2020 11:26 am

Bonne année à tous ! Ce 31 décembre à Disney restera le meilleur réveillon de toute ma vie ! J'ai vaincu ma peur des sensations fortes, ce petit traumatisme d'enfant n'est plus là !
(La Tour de la Terreur c'est un truc de ouuuuuuf)
Red

lun. janv. 06, 2020 7:21 pm

J'ai eu peur qu'elle redémarre pas, la vache. Premier problème avec elle, pourtant elle roulait d'enfer. Bref, tout va bien au final, juste une panne de batterie. Heureusement mon père était là, on a pu la redémarrer avec l'aide de la voiture familiale, j'ai pu rouler aujourd'hui !
Luxus

mar. janv. 07, 2020 4:03 pm

Coucou, me voilà.
L'humeur du jour est :... Joie ? Ouais, mais aussi un peu stressé en ce moment.
J'ai regardé ce qu'il me restait sur mon compte bancaire, étant étudiant à l'université de la Réunion, faut dire que je suis assez pressé de recevoir ma bourse.
Je suis dans le rouge à partir d'aujourd'hui, mais de peu, genre -9 euros. Ma bourse était censée arriver aujourd'hui mais ça n'est pas le cas.
Aussi, aujourd'hui, je suis parti à un tournoi super smash bros Ultimate, faut dire qu'il était génial, j'ai fini premier au tournoi donc je suis en joie extrême actualy.
Mais à cause de mon compte bancaire ma joie se calme un p'tit peu haha. Mais ça va, je suis positif et je suis confiant pour les prochains jours =)
Red

mar. janv. 07, 2020 9:41 pm

Te voir comme ça me rend malade, pourquoi continuer d'aller vers lui après toutes les crasses qu'il t'a faite ? Reviens à ton état normal, je t'en supplie... Voir ma grande sœur au plus bas comme ça me donne envie de pleurer
Daiyamondo

jeu. mars 26, 2020 7:26 pm

ptn ça date de ouf les hdjs hehe.
pourtant y'a rien qui change, j'me sens tjrs aussi vide et j'sais pas où j'vais mdr. droit dans l'mur ça c'est sûr.
Orea

jeu. avr. 02, 2020 12:33 am

L’anxiété prend le contrôle sur moi une fois de plus et je panique. Il y a des choses vraiment plus difficiles que ça dans la vie, mais demain j’ai une entrevue par appel vidéo et ça me stresse au boute. Je pense que c’est surtout la pression de mes parents et du fait que j’aurai désormais un logement et une épicerie à payer qui me font peur. J’ai vraiment besoin de ce poste-là et j’espère du plus profond de mon cœur que ça se passera en ma faveur, wish me luck. Les réponses d’admission du cégep sont vendredi et ça aussi ça me trotte dans la tête mais j’ai espoir. On verra où tout ça nous amène.

Sinon tout va bien, je survis à l’isolement du mieux que je peux. Les journées sont longues mais on est tous dans le même bateau alors ça me « console ». Le poisson d’avril m’a diverti au fond, on profite de ce temps difficile pour se remonter le moral et se faire rire, ça a marché. Notre prank était ben drôle je suis fière de nous vampire si jamais tu passes par là !!!

Revenir à « Discussions libres »