FAQ Libre

Jordan7

Modérateur

sam. sept. 07, 2019 8:21 pm

Bonjour Modo J'aimerais me postulé je voudrais être staff On vas dire comme un gardien de la paix j'ai déjà été modérateur sur un jeu donc je sais a peut près les chose a faire je ferrais un très bon modo Si vous accepter ma demande je vous remercie énormément Je suis très actif sur blablaforever Je suis tout le temps connecter on m'apprécie beaucoup .... Je suis très sécurité :ugeek: Je suis pas méchant mes j'aime quand il ou elle respect le règle du jeu je vous remercie. s'il vous plait donner moi un petit rends modérateur s'il vous plait J'espère que vous aller comprends ce que j'ai écris je viens de la Guadeloupe sur ce je vous aimes les modo merci beaucoup :geek:
Ial

Re: FAQ Libre

sam. nov. 23, 2019 6:00 pm

Salut,

Je suis récemment arrivé ici et j'ai des questions par rapport à la signature qu'on peut avoir sur notre profil en tant que blabla (donc la signature liée au chat. Je sais même pas si on peut avoir une signature sur le forum en fait). Je voulais remettre exactement la même signature que j'avais avant, sur la version originelle de BBL, car j'ai encore dans mes fichiers le BBCode exact de celle-ci. Cependant, quand j'essaie de sauvegarder cette signature et que je regarde mon profil, on dirait que le BBCode n'est pas supporté car ma signature n'est que le code. Il semble aussi m'être interdit d'insérer des liens.

Pourtant j'ai regardé le profil de plusieurs autres blablas et certains semblent être capables d'utiliser du code sur leurs signatures, et même des liens ! Mais ceux-là ont beaucoup plus d'XP à leur actif que moi. Je me demande donc si je fais quelque chose de travers avec le BBCode (j'ai aussi essayé du HTML, sans succès) ou si la "personnalisation" de ma signature ne me sera accessible que lorsque j'aurai atteint un certain nombre d'XP. Si oui, quel est ce nombre d'XP ? Sinon, quelle méthode dois-je utiliser pour personnaliser ma signature ? J'ai cherché sur tout le site et je ne trouve aucune instruction concernant ce sujet. Est-ce que je cherche mal ?

Merci d'avance !

Edit Karibu : Hey ! Le BBcode est tout simplement un peu différent de celui de blablaland.com, il faut que tu l'adaptes à celui de BFE. En ce qui concerne les liens, il n'y a que quelques liens d'hébergeurs qui sont autorisés sur BFE, il faudrait donc que tu réhéberges tes images sur l'un des hébergeurs autorisés. Tu peux trouver toutes les infos en cliquant ici
Et pour les liens, voici les hébergeurs que tu peux utiliser : -> imgur.com
-> blablaforever.com
-> zupimages.net
-> freecounter.ovh
-> giphy
-> tenor

Revenir à « Foire aux Questions »